WWE en GIF
Inscrivez et Présentez vous pour avoir accès aux Gifs !
WWE en GIF
Inscrivez et Présentez vous pour avoir accès aux Gifs !
WWE en GIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE en GIF

Toutes les stars de la WWE et de la TNA seront présentes ici en gif !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 pere noel etudier par les scientifique (très amusant )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Agonist's Fan
Modérateur
Modérateur
The Agonist's Fan


Masculin
Nombre de messages : 1982
Age : 30
Localisation : dans le coeur de la dépression
Humeur : dépréssif
Points : 2150
Date d'inscription : 12/05/2009

Mon personnage
Mon catcheur: The Agonist' Fan
Mon surnon: L'alcoolo du Dimanche
Avertissements:

pere noel etudier par les scientifique (très amusant ) Empty
MessageSujet: pere noel etudier par les scientifique (très amusant )   pere noel etudier par les scientifique (très amusant ) Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:29

pere noel vu par les scientifiques

Vu que le père Noêl existe (comment il pourrait en être autrement ?)…. quelques scientifiques (qui n’ont rien d’autres à foutre) se sont penchés très sérieusement à démontrer comment notre célèbre barbu au manteau rouge réussit chaque année le tour de force de distribuer autant de cadeaux en aussi peu de temps.
1. Le nombre d’enfants
Sur Terre, deux milliards d’enfants ont moins de 18 ans. C’est énorme, mais comme Noël ne concerne pas les Musulmans, les Hindous, les Juifs ni les Bouddhistes, le travail du Père Noël se réduit à s’occuper « seulement » de 378 millions d’enfants.
2. Les cadeaux
Supposons maintenant que tous ces enfants ont été sages (normal puisqu’y restent que les occidentaux) et qu’ils reçoivent chacun un cadeau équivalent à 1 kilo et occupant 4 décimètres cube, soit un Monopoly de luxe. La hotte du Père Noël enfle vite et atteint 1 512 000 mètres cube de jouets pour un poids de 378 000 tonnes. Ce qui fait une pile de 142 mètres de Jouets (environ une demi Tour Eiffel en fer ou en allumette au choix)
3. L’attelage
Si le traîneau doit supporter ces quelques 378 000 tonnes. Il faut donc plus de 2,5 millions de rennes pour tracter le traîneau. Un renne plutot sportif & bien dans ses baskets mesure environ 2 mètres de long. Donc en imaginant un attelage où les rennes sont attachés 2 par 2, cela fait tout de même un attelage de plus de 2500 kilomètres de long.
Cette longueur, outre le fait d’être encombrante et peu discrète, pose un autre problème physique : pour se faire entendre du renne de tête qui est à 2 500 kilomètres de lui, le Père Noël doit avoir une voix puissante ! La vitesse du son étant de 300 m/s, quand le Père Noël crie « En route! », le renne de tête ne l’entend que … 8400 secondes ou 2 h 20 plus tard ! Idem quand il s’agit de stopper
4. La tournée
Supposons qu’il y ait 108 millions de cheminées (3,5 enfants en moyenne par foyer, ça doit être à coup sûr des familles cathos alors) réparties sur 61 millions de km² … le Père Noël doit réaliser un parcours d’une longueur totale de 91 774 millions de km. Dans l’hypothèse, plus logique, où le Père Noël consacre la moitié de son temps, à ses déplacements, et l’autre à s’introduire dans les cheminées et distribuer les jouets, la vitesse moyenne de déplacement serait de 1630 km/s soit Mach 5433 ! A cette vitesse, le passage de l’attelage devrait donc provoquer un énorme bang sonore !!!. (Comment ai-je fait pour ne jamais l’entendre …. Mes parents ont du me droguer, je vois pas d’autres explications).
5. La distribution des cadeaux
Si on reste sur ces 108 millions de cheminées, cela oblige Le Père Noël à visiter à peu près de 968 maisons par seconde ! il a donc 1,03 milliseconde pour arrêter son traîneau, en descendre, prendre les cadeaux, se glisser dans la cheminée, distribuer les jouets, grignoter les biscuits, remonter par la cheminée, s’installer dans son traîneau et filer à la maison suivante en lançant son fameux « Oh Oh Oh !!!…. (là je commence à me demander si tout cela est bien crédible…. surtout que ça doit être super chaud pour lui car il doit avoir des tailles de cheminées toutes minuscules ??! )
6. Le Grignotage
Enfin, Si l’on suppose que dans chaque foyer, le Père Noël passe quelques microsecondes à manger 10 g de friandises (et ben mon cochon !!)
A la fin de sa tournée, son embonpoint aurait augmenté de 850 tonnes ! Bien fait pour lui !!!! Mais bon s’il s’achète un bon stepper, l’intégrale de Véronique et Davina …. il a quand même une année pour rétablir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurlecatchengif.forumactif.com
Invité
Invité




pere noel etudier par les scientifique (très amusant ) Empty
MessageSujet: Re: pere noel etudier par les scientifique (très amusant )   pere noel etudier par les scientifique (très amusant ) Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:43

Mdr Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pere noel etudier par les scientifique (très amusant ) Empty
MessageSujet: Re: pere noel etudier par les scientifique (très amusant )   pere noel etudier par les scientifique (très amusant ) Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:02

Y sont grave c'est scientifique mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Agonist's Fan
Modérateur
Modérateur
The Agonist's Fan


Masculin
Nombre de messages : 1982
Age : 30
Localisation : dans le coeur de la dépression
Humeur : dépréssif
Points : 2150
Date d'inscription : 12/05/2009

Mon personnage
Mon catcheur: The Agonist' Fan
Mon surnon: L'alcoolo du Dimanche
Avertissements:

pere noel etudier par les scientifique (très amusant ) Empty
MessageSujet: Re: pere noel etudier par les scientifique (très amusant )   pere noel etudier par les scientifique (très amusant ) Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:04

une autre
pere noel etudier par les scientifique (très amusant ) Noel_113

Il y a approximativement deux milliards d´enfants ( moins de 18 ans) sur Terre.

Cependant, comme le Père Noël ne visite pas les enfants Musulmans, Hindous, Juifs ou Bouddhistes ( sauf peut-être au Japon), ceci réduit la charge de travail pour la nuit de Noël a 15% du total, soit 378 millions.
En comptant une moyenne de 3.5 enfants par foyer, cela revient à 108 millions de maisons, en présumant que chacune comprend au moins un enfant sage.

Le Père Noël dispose d´environ 31 heures de labeur dans la nuit de Noël, grâce aux différents fuseaux horaires et à la rotation de la Terre, dans l´hypothèse qu´il voyage d´Est en Ouest, ce qui parait d´ailleurs logique.
Ceci revient à 967,7 visites par seconde. Cela signifie que pour chaque foyer Chrétien contenant au moins un enfant sage, le Père Noël dispose d´environ un millième de seconde pour parquer le traîneau, sauter en dehors, dégringoler dans la cheminée, remplir les chaussettes, distribuer le reste des présents au pied du sapin, déguster les quelques friandises laissées à son intention, regrimper dans la cheminée, enfourcher le traîneau et passer à la maison suivante.

En supposant que chacun de ces 108 millions d´arrêts sont distribués uniformément à la surface de la Terre ( hypothèse que nous savons fausse, bien sûr, mais que nous accepterons en première approximation), nous devrons compter sur environ 1,4 kilomètres par trajet. Ceci signifie un voyage total de plus de 150 millions de kilomètres, sans compter les détours pour ravitailler ou faire pipi.

Le traineau du Père Noël se déplace donc à 1 170 kilomètres par seconde ( 3000 fois la vitesse du son). A titre de comparaison, le véhicule le plus rapide fabrique par l´homme, la sonde spatiale Ulysse, se traine à 49 kilomètres par seconde et un renne moyen peut courir au mieux de sa forme à 27 kilomètres à l´heure.

La charge utile du traineau constitue également un élément intéressant.
En supposant que chaque enfant ne reçoit rien de plus qu´une boite de Lego moyenne ( un kilo), le traineau supporte plus de 500 000 tonnes, sans compter le poids du Père Noël lui-même. Sur Terre, un renne conventionnel ne peut tirer plus de 150 kilos. Même en supposant que le fameux " renne volant" serait dix fois plus performant, le boulot du Père Noël ne pourrait jamais s´accomplir avec 8 ou 9 bestiaux; il lui en faudrait 360 000. Ce qui alourdit la charge utile, abstraction faite du poids du traineau, de 54 000 tonnes supplémentaires, nous conduisant à bonnement 7 fois le poids du Prince Albert ( le bateau, hein, pas le monarque).

600 000 tonnes voyageant à 1 170 kilomètres par seconde créent une énorme résistance à l´air. Celle-ci feraient chauffer les rennes, au même titre qu´un engin spatial rentrant dans l´atmosphère terrestre. Les deux rennes en tête de convoi absorberaient chacun une énergie calorifique de 14 300 millions de joules par seconde. En bref, ils flamberaient quasi instantanément, exposant dangereusement les deux rennes suivants.
La meute entière de rennes serait complétement vaporisée en 4.26 millièmes de secondes, soit juste le temps pour le Père Noël d´atteindre la cinquième maison de sa tournée.

Pas de quoi s´en faire de toute façon, puisque le Père Noël, en passant de manière fulgurante de zéro à 1 170 km/s en un millième de seconde, serait sujet à des accélérations allant jusqu´à 17 500 G´s. Un Père Noël de 125 kilos ( ce qui semble ridiculement mince) se retrouverait plaqué au fond du traineau par une force de 2 157 507,5 kilos, écrabouillant instantanément ses os et ses organes et le réduisant à un petit tas de chair rose et tremblotante.

C´est pourquoi, si le Père Noël a existé, il est mort maintenant.

Spoiler:

et ces pauvres enfants qui croie que le pere noël existe...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurlecatchengif.forumactif.com
Invité
Invité




pere noel etudier par les scientifique (très amusant ) Empty
MessageSujet: Re: pere noel etudier par les scientifique (très amusant )   pere noel etudier par les scientifique (très amusant ) Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:15

^_^ et bin ils ont vraiment que ça a foutre ces idiots.
Revenir en haut Aller en bas
The Agonist's Fan
Modérateur
Modérateur
The Agonist's Fan


Masculin
Nombre de messages : 1982
Age : 30
Localisation : dans le coeur de la dépression
Humeur : dépréssif
Points : 2150
Date d'inscription : 12/05/2009

Mon personnage
Mon catcheur: The Agonist' Fan
Mon surnon: L'alcoolo du Dimanche
Avertissements:

pere noel etudier par les scientifique (très amusant ) Empty
MessageSujet: Re: pere noel etudier par les scientifique (très amusant )   pere noel etudier par les scientifique (très amusant ) Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:48

il faut croire ^^
ils démontrent que le père Noël n'existe pas
voila je dit ce que Santino Marella a voulu dire la Vérité sur le père Noël avant que ce satané de Cena(ze) vienne l'interompre
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurlecatchengif.forumactif.com
babyface69
Membre actif
Membre actif
babyface69


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : Bonne pour l'instant ^^
Points : 225
Date d'inscription : 04/10/2009

Mon personnage
Mon catcheur: John Cena
Mon surnon: Hulk
Avertissements:

pere noel etudier par les scientifique (très amusant ) Empty
MessageSujet: Re: pere noel etudier par les scientifique (très amusant )   pere noel etudier par les scientifique (très amusant ) Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:01

Qué des conneries mdr pere noel etudier par les scientifique (très amusant ) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://tecktoseb69.skyrock.com
Kofi "Nahaje" Kingston
Best Pronostiqueur
Best Pronostiqueur
Kofi


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 28
Localisation : Maraussan
Humeur : Boom Boom Boom, Enjoy!
Points : 4304
Date d'inscription : 28/03/2009

Mon personnage
Mon catcheur: Kofi Kingston
Mon surnon: The Jamaïcan Superstar
Avertissements:

pere noel etudier par les scientifique (très amusant ) Empty
MessageSujet: Re: pere noel etudier par les scientifique (très amusant )   pere noel etudier par les scientifique (très amusant ) Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:44

Ils ont rien d'autres a faire? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://jt-34.skyrock.com
Djul/S-M92
Modérateur
Modérateur
Djul/S-M92


Masculin
Nombre de messages : 3732
Age : 28
Localisation : In the City Of Bones
Points : 2565
Date d'inscription : 03/09/2008

Mon personnage
Mon catcheur: James Storm - Sabin
Mon surnon:
Avertissements:

pere noel etudier par les scientifique (très amusant ) Empty
MessageSujet: Re: pere noel etudier par les scientifique (très amusant )   pere noel etudier par les scientifique (très amusant ) Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:13

ArnoMetallicA a écrit:
Mdr Génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pere noel etudier par les scientifique (très amusant ) Empty
MessageSujet: Re: pere noel etudier par les scientifique (très amusant )   pere noel etudier par les scientifique (très amusant ) Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:45

Hahaha Exellent! pere noel etudier par les scientifique (très amusant ) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
jeff-93200
Membre actif
Membre actif
jeff-93200


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : France
Points : 117
Date d'inscription : 04/03/2010

Mon personnage
Mon catcheur: DegenerationX
Mon surnon: Degenere
Avertissements:

pere noel etudier par les scientifique (très amusant ) Empty
MessageSujet: Re: pere noel etudier par les scientifique (très amusant )   pere noel etudier par les scientifique (très amusant ) Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:25

Ils ont rien d'autes a faire ces scientifiques xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pere noel etudier par les scientifique (très amusant ) Empty
MessageSujet: Re: pere noel etudier par les scientifique (très amusant )   pere noel etudier par les scientifique (très amusant ) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:30

Up ! La discussion est relancée. Et Vive Noël Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pere noel etudier par les scientifique (très amusant ) Empty
MessageSujet: Re: pere noel etudier par les scientifique (très amusant )   pere noel etudier par les scientifique (très amusant ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pere noel etudier par les scientifique (très amusant )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE en GIF :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser