WWE en GIF
Inscrivez et Présentez vous pour avoir accès aux Gifs !
WWE en GIF
Inscrivez et Présentez vous pour avoir accès aux Gifs !
WWE en GIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE en GIF

Toutes les stars de la WWE et de la TNA seront présentes ici en gif !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre série animée américaine preferée

Aller en bas 

Que préferez-vous ?
Les Simpson
Votre série animée américaine preferée Vote_lcap33%Votre série animée américaine preferée Vote_rcap
 33% [ 2 ]
South Park
Votre série animée américaine preferée Vote_lcap50%Votre série animée américaine preferée Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Futurama
Votre série animée américaine preferée Vote_lcap17%Votre série animée américaine preferée Vote_rcap
 17% [ 1 ]
American Dad!
Votre série animée américaine preferée Vote_lcap0%Votre série animée américaine preferée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Griffins
Votre série animée américaine preferée Vote_lcap0%Votre série animée américaine preferée Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Votre série animée américaine preferée Empty
MessageSujet: Votre série animée américaine preferée   Votre série animée américaine preferée Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:27

Chaloute !
Quelle est la série animée que vous aimez le plus parmi celles citées en haut ?
Pour moi c'est sans hésiter South Park & Futurama.
Je trouve que Les Simpson, grands rivaux de South Park ont un humour trop prévisible et cucu alors que South Park ça part toujours en déconnade (ex: les hommes-crabes).
Et vous ?
PS: Pas plus de 2 votes svp.
Revenir en haut Aller en bas
Zell63000
Membre actif
Membre actif
Zell63000


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : Clermont ferrand
Humeur : Délire tout le temps
Points : 148
Date d'inscription : 24/08/2010

Mon personnage
Mon catcheur: John Cena
Mon surnon: Po (Télétubbies)
Avertissements:

Votre série animée américaine preferée Empty
MessageSujet: Re: Votre série animée américaine preferée   Votre série animée américaine preferée Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:50

pour moi ce sera south park et les simpson même si tu n'a pas tord ces un peut cucu mais je ne m'en lace car il ya quand même des bonne vanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre série animée américaine preferée Empty
MessageSujet: Re: Votre série animée américaine preferée   Votre série animée américaine preferée Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:06

Je te laisse deviner DarkAngel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre série animée américaine preferée Empty
MessageSujet: Re: Votre série animée américaine preferée   Votre série animée américaine preferée Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:12

Pour moi les Simpsons, sans hésiter même ...
Humour prévisible, certes, mais tellement bon ^^
Vraiment drôle et puis Matt Groening nous fait passer des messages politiques à travers certains épisodes, tous signifiant ainsi quelques chose. A traduire évidemment entre le Simpson et l'Humain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre série animée américaine preferée Empty
MessageSujet: Re: Votre série animée américaine preferée   Votre série animée américaine preferée Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:29

Donc, pour moi c'est South Park, j'ai vu tout les épisodes, et c'est tout le temps super marrant, avec un message ou une critique derrière en sous entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre série animée américaine preferée Empty
MessageSujet: Re: Votre série animée américaine preferée   Votre série animée américaine preferée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre série animée américaine preferée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Playlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE en GIF :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser